Un maillot ainsi qu’un sweat à capuche arborant le logo de notre Association Sportive

Bonjour à toutes et à tous,
Afin de porter fièrement les couleurs du lycée René CASSIN, l’équipe EPS vous propose cette année un maillot ainsi qu’un sweat à capuche arborant le logo de notre Association Sportive. Ce dernier a été créé lors du concours lancé en Juin et remporté par Leïa BOUDOUKARA, élève en classe de 1ère G7.
Vous pourrez avoir un aperçu avec les visuels présents en pièce jointe et toutes les informations nécessaires vous sont données dans le bon de commande.
Vous avez la possibilité de rendre votre bon de commande imprimé ainsi que le règlement à votre professeur d’EPS (ou d’AS) jusqu’au VENDREDI 24 NOVEMBRE 2023 maximum, aucune commande ne sera passée après ce délai.
L’équipe EPS reste à votre disposition pour plus d’informations.
Bien à vous,
L’équipe EPS