Infos- Inscription 2023

Voici les informations concernant l’inscription pour la rentrée prochaine :
Futurs élèves de 2de:

L’inscription vaut pour les élèves admis en classe de 2nde générales et technologiques ou en redoublement de 2nde à l’issue de la procédure Affelnet. Le résultat d’affectation vous sera communiqué par votre établissement d’origine qui vous remettra le dossier d’inscription.

Futurs élèves de 1ère Technologique et redoublants de 2nde Elèves de 2 nde du lycée R. Cassin 2022-2023

L’inscription vaut pour les élèves admis en classe de 1ère technologique ou en redoublement de 2nde à l’issue de la procédure Affelnet. Le résultat d’affectation vous sera communiqué par le lycée René Cassin à partir du mardi 27 juin.

Futurs élèves de 1ère Technologique Elèves extérieurs

L’inscription vaut pour les élèves admis en classe de 1ère technologique ou en redoublement de 2nde à l’issue de la procédure Affelnet. Le résultat d’affectation vous sera communiqué par votre établissement d’accueil ou d’origine.

Veuillez retrouver toutes les informations complémentaires en PDF :

Inscription en 2nde des élèves affectés au lycée René Cassin

Inscription en 1ère technologique pour les élèves de 2nde du lycée René Cassin