TOP 4 pour l’équipe masculine UNSS BASKET CADETS

Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre équipe masculine UNSS Basket Cadets s’est qualifiée ce mercredi pour le Top 4 Départemental, tournoi qui regroupera les 4 meilleures équipes du Val d’Oise en Mars. Trois matchs joués ce jour, deux victoires sèches contre Argenteuil (39 à 19) et face à Domont (35 à 21), puis une courte défaite après un match accroché face à Cergy (23 à 21).
Bravo à eux et bon courage pour le Top 4 :
BOHI Tizie 2GT12
DAHMAN Nour 1STL PCL
DELAR Logan 1STMG1
JEAN-MARIE Enzo 2GT09
JOLY Liam 1STL PCL
LORESTON Ezechiel 1G2
NGONGANG BEYEGUE Maxime 2GT13
OULLADJI Nahil 2GT07
Bien cordialement,
L’Equipe EPS

Journée thématique: TENUE BLANCHE POUR MARQUER L’HIVER

Chers élèves, étudiants et membres du personnel du lycée Cassin
Les vacances approchent et comme en chaque fin de période cette année, l’équipe du CVL vous invite à participer à une journée à thème . Le thème retenu pour marquer l’hiver est  : Tenue blanche
VENDREDI 09 Février
L’équipe du CVL vous proposera un thème différent avant chaque période de vacances. Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à les partagerTous les membres du CVL vous souhaitent de très bonnes vacances!